Après la Classe libre du cours Florent, l'atelier de Blanche Salan/Paul Weaver et l'Ecole du Théâtre National de Chaillot, il se forme également lors d'ateliers auprès de Jean-François Sivadier ou d'Anatoli Vassiliev.

Au théâtre il a joué dans des spectacles de Lukas Hemleb (
Je suis le vent - Jon fosse), Galin Stoev (Le triomphe de l'amour), Emilie Anna-Maillet, Franck Manzoni, Philippe Carbonneaux, Pierre Yves Chapalain, Sophie Renauld, Yves Chenevoy, Nadia Vonderheyden, Sava Lolov, Nicolas Moreau, Fabrice Heberard, Max Denes... et dans plusieurs solos qu'il met en scène : (1)Faust (Goethe), La Nuit juste avant les forêts (Koltès), spectacles créés au Théâtre Paris-Villette, ainsi que des textes de Flaubert (Mémoires d'un fou) ou Jorge Luis Borges (L'immortel).

Directeur artistique de la compagnie du Hérisson de 1996 à 2006, il a également signé plusieurs mises en scène (Idiots d'après Dostoievski, Trouée dans les nuages de Chi Li...) créés au Théâtre Paris-Villette, et animé de nombreux ateliers de jeu et d'écriture pour différents publics.
Il écrit et réalise
Le fils de l'éléphant, autoproduction de 43 mn filmé en dv avec 33 comédiens, dont le sujet est la lecture d'une lettre au père (2009) et Entre les gouttes, court métrage soutenu par la Région Basse Normandie (2013).
En 2015 il co-réalise un documentaire sur le psychanalyste Pierre Delaunay.

Pour le cinéma et la télévision, il a joué sous la direction de Marc Dugain, Etienne Chatillez, Philippe-Emmanuel Sorlin, Jean Pierre Mocky, Didier Le Pêcheur, Joaquim Lafosse, Serge Moati, Chantal Richard, Denys Granier-Deferre, Patrick Dewolf, Nina Companeez, Emmanuel Parraud, Stan Neumann, Vincent Lobelle, Caroline Chomienne, Bénédicte Brunet...


Il prépare actuellement un monologue adapté du roman
Mes amis d'Emmanuel Bove, et jouera en 2017 sous la direction de Julia Vidit dans Dernières pailles, une pièce de Guillaume Cayet, ainsi que dans Détruire, dit-elle de Marguerite Duras, mise en scène par Jean-Luc Vincent.`